自中世紀以來,無數虔誠的天主教信徒為了前往西班牙西北部城市─聖雅各德孔波斯泰爾,踏上了朝聖之路。當時為了朝聖者的身體和心靈上的需求,在法國境內這些神聖的路途上興建了許多建築,而後變成現在令人歎為觀止的歷史古蹟。

—— 中文翻譯成法文

google翻譯

Depuis le Moyen Age, de nombreux dévots catholiques d'aller en Espagne ─ la ville du nord-ouest de Saint-Jacques et l'Allemagne Kong Bositaier, a entrepris un pèlerinage. A cette époque, la demande pour les pèlerins sur le corps et l'esprit sur la route en France ces de la construction sacrée de nombreux bâtiments, ils sont désormais des monuments historiques étonnants.
  • 0

百度翻譯

Depuis le Moyen - Âge, des millions de croyants religieux catholiques pour trou à Saint - Jacques de Theil de Perse ville du Nord - ouest de l'Espagne, sur la route des pèlerins. Ce corps et âme pour les pèlerins sur demande, sur le territoire français de ces putain de route construit beaucoup de bâtiments historiques, puis devient incroyable maintenant.
  • 0

有道翻譯

Depuis, de nombreux zélée médiévale catholiques pour l』Espagne, dans le nord-ouest ─ urbaine san jacob perse, nkunda s』est luimême pèlerinage. Pèlerins pour les besoins physiques et psychologiques sur le territoire français, d』en construire originaires destokélaou résidant à la suite de son intransigeance, des monuments historiques.
  • 0

yandex翻譯

Depuis le Moyen Âge, d'innombrables Catholique fervent croyants pour les voyages à l'Espagne, au nord-ouest de la ville-Saint-jacques de trou persan Thiel, embarqué sur une route de pèlerinage. À l'époque, pour le Pèlerin de besoins physiques et spirituels, dans le territoire français de la sainte sur la route dans la construction de nombreux bâtiments, puis devient maintenant un soupir comme battant l'histoire de merveilles antiques.
  • 0

babylon翻譯

Depuis le Moyen-âge, car de nombreux croyants catholiques dévots d'aller vers le nord-ouest de l'Espagne Ville- Saint James Tak Tai Persan Trou, a monté sur le pèlerinage. À ce moment-là pour les pèlerins sur le corps et l'âme a besoin en France, ces route sacrée construction de nombreuses capacités et sont devenus maintenant incroyable aux sites historiques.
  • 0